Rampes

CanDo propose un large choix de rampes. Que vous souhaitiez une rampe moderne et élégante ou une rampe plus classique. Avec les supports de rampe et les embouts assortis, diverses combinaisons sont possibles pour embellir votre escalier. Les rampes CanDo sont disponibles dans les dimensions suivantes : 100 cm, 270 cm et 390 cm.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 32

Page
par page
Filtre Filtres
Trier
Par ordre décroissant
  1. Mat zwarte trapleuning 270 cm
    Mat zwarte trapleuning 270 cm
  2. Rampe en pin ronde 100 cm
    Rampe en pin ronde 100 cm
  3. Rampe en pin ronde 270 cm
    Rampe en pin ronde 270 cm
  4. Rampe en pin ronde 390 cm
    Rampe en pin ronde 390 cm
  5. Rampe en bois dur ronde de 100 cm
    Rampe en bois dur ronde de 100 cm
  6. Rampe en bois dur ronde 270 cm
    Rampe en bois dur ronde 270 cm
  7. Rampe en bois dur ronde 390 cm
    Rampe en bois dur ronde 390 cm
  8. Rampe en chêne rectangulaire 100 cm
    Rampe en chêne rectangulaire 100 cm
  9. Rampe en chêne rectangulaire 270 cm
    Rampe en chêne rectangulaire 270 cm
  10. Rampe en pin classique 100 cm
    Rampe en pin classique 100 cm
  11. Rampe en pin classique 270 cm
    Rampe en pin classique 270 cm
  12. Rampe en pin classique 390 cm
    Rampe en pin classique 390 cm
  13. Rampe aspect inox brossé 100 cm
    Rampe aspect inox brossé 100 cm
  14. Rampe aspect inox brossé 270 cm
    Rampe aspect inox brossé 270 cm
  15. Rampe aspect inox brossé 390 cm
    Rampe aspect inox brossé 390 cm
  16. Rampe en aluminium ronde de 100 cm
    Rampe en aluminium ronde de 100 cm
  17. Rampe en aluminium ronde de 270 cm
    Rampe en aluminium ronde de 270 cm
  18. Rampe en aluminium ronde de 390 cm
    Rampe en aluminium ronde de 390 cm
  19. Rampe aspect inox brossé 100 cm
    Rampe aspect inox brossé 100 cm
  20. Rampe aspect inox brossé 270 cm
    Rampe aspect inox brossé 270 cm
  21. Rampe aspect inox brossé 390 cm
    Rampe aspect inox brossé 390 cm
  22. Profilé de nez de marche aluminium
    Profilé de nez de marche aluminium
  23. Oslo aluminium
    Oslo aluminium
  24. Helsinki aluminium
    Helsinki aluminium
Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 32

Page
par page
Trier
Par ordre décroissant

Rénover vos escaliers avec des rampes de Cando

Les escaliers sont souvent sujets à l'usure car ils sont utilisés de manière intensive. Avec CanDo, vous pouvez changer l'aspect de votre escalier en un clin d'œil, par exemple en installant de nouvelles rampes. CanDo propose différents types de rampes avec les accessoires correspondants dans sa gamme. Choisissez une rampe en bois, en métal ou en acier en fonction de vos goûts et de votre intérieur.

Choisissez une rampe

Les rampes d'escalier CanDo sont disponibles dans différents matériaux et designs. Du bois pour un escalier en bois à l'aspect chaleureux, au métal ou à l'acier pour un intérieur moderne et épuré. Toutes les rampes CanDo sont de haute qualité, d'un prix attractif et faciles à assembler. Ils sont également conçus pour être assortis à nos marches de rénovation, pour une apparence calme.

CanDo dispose de différentes rampes en bois dans sa gamme. Toutes les rampes sont durables et robustes. Un autre avantage d'une rampe en bois est qu'elle peut être finie avec une teinture ou un vernis.

Diverses rampes d'escalier

Une rampe d'escalier en métal, par exemple en aluminium, fait bonne figure dans un intérieur moderne, industriel ou minimaliste. Une rampe en métal est solide et ne nécessite pas beaucoup d'entretien. L'aluminium est également résistant à l'humidité. Les rampes en métal sont disponibles en différentes tailles. Une rampe en bois avec un embout en métal est également très belle. Allez dans votre magasin de bricolage le plus proche et vérifiez toutes les possibilités.

CanDo dispose de plusieurs rampes en acier inoxydable dans sa gamme. Magnifique dans un intérieur épuré. Les rampes d'escalier en acier inoxydable sont faciles à entretenir avec un nettoyant pour acier inoxydable, elles sont résistantes à l'humidité et très solides. Des embouts assortis sont également disponibles.

Des barrières de différentes couleurs

Les rampes en bois CanDo peuvent facilement être finies ou repeintes dans la couleur de votre choix. Par exemple, choisissez des rampes d'escalier blanches pour un look frais et épuré. Vous remarquerez également que votre escalier aura l'air plus spacieux, surtout en combinaison avec des marches transitionnelles blanches.

Un autre choix de couleur populaire pour les rampes est le noir. En installant une rampe noire, vous créez un contraste élégant entre vos marches de rénovation de couleur claire et la rampe. L'avantage du bois noir est également que les taches et les rayures se voient moins facilement qu'avec une couleur claire. Laquez votre rampe d'escalier en bois dans une teinte noire.

Accessoires : supports de rampe assortis de CanDo

CanDo a également des accessoires assortis dans sa gamme. Par exemple, des supports de rampe en acier inoxydable ou en métal pour fixer solidement votre rampe. Les supports sont robustes et faciles à fixer à l'aide de chevilles et de vis.

CanDo propose une large gamme de supports de rampe qui sont à la fois pratiques et beaux. Des modèles modernes et épurés aux supports plus classiques. Une fixation visible et invisible est également possible. Essayez de combiner des supports de rampe noirs avec une rampe en bois. Vous pouvez aussi opter pour un look tout inox avec des supports et une rampe en inox. Avec nos différentes rampes et embouts, vous pouvez créer d'innombrables combinaisons pour mettre en valeur votre escalier.

 

Comment installe-t-on les rampes d'escalier CanDo?

>Avec les rampes d'escalier, il est important qu'elles soient solidement fixées au mur. Lisez toujours attentivement les instructions fournies avant de commencer à assembler les rampes d'escalier CanDo. La méthode décrite peut également différer selon le type d'escalier.

Étape 1: Fixer le premier et le dernier support. Le premier et le dernier support doivent être fixés à la rampe par une seule vis à environ 20 cm de l'extrémité. Assurez-vous qu'ils s'alignent bien.

Étape 2: Déterminez la hauteur de la rampe. La hauteur standard d'une rampe se situe entre 80 et 100 cm au-dessus des marches. Une fois que vous avez déterminé la hauteur, marquez-la sur le mur.

Étape 3: Dessinez les crochets. Vous aurez besoin de l'aide d'une autre personne pour cela. Une personne tient la balustrade à la hauteur marquée pour que l'autre puisse marquer les contours de la première et de la dernière équerre.

Étape 4: Retirez à nouveau les équerres de la balustrade et utilisez-les pour marquer le trou de vis inférieur au bon endroit. Percez ensuite des trous dans le mur (8 mm) à cet endroit.

Étape 5: Placez la rampe sur les supports de manière à ce que la rampe tombe bien dans les bols.

Étape 6: Marquez maintenant les trous de vis restants des deux supports, percez les trous et enfin fixez les supports au mur. 

Étape 7: Vissez la rampe aux supports.

Étape 8: Marquez les trous de vis des autres supports. Maintenez une distance d'environ 80 cm entre les trous de vis des différents supports. Fixez ensuite les supports à l'aide de vis et de chevilles.

Étape 9: Vissez la rampe aux supports.