Plinthes

Chez CanDo, vous trouverez toujours des plinthes assorties à votre sol. Nos plinthes sont faciles à installer et disponibles dans de nombreuses variations et décors. Pour des conseils d'installation détaillés, veuillez consulter les films d'instruction détaillés.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 53

Page
par page
Filtre Filtres
Trier
Par ordre décroissant
  1. Plinthe adhésive à blocs en chêne rustique
    Plinthe adhésive à blocs en chêne rustique
  2. Plinthe en pin clair
    Plinthe en pin clair
  3. Plinthe en chêne dorée
    Plinthe en chêne dorée
  4. Plinthe en chêne platine
    Plinthe en chêne platine
  5. Plinthe en chêne vintage
    Plinthe en chêne vintage
  6. Plinthe en chêne gris calcifié bloc
    Plinthe en chêne gris calcifié bloc
  7. Plinthe en chêne gris clair érodée
    Plinthe en chêne gris clair érodée
  8. Style 1880
    Style 1880
  9. Angle intérieur et angle extérieur zwart
    Angle intérieur et angle extérieur zwart
  10. Bloc 1558
    Bloc 1558
  11. Cubique 1982 Blanc 287
    Cubique 1982 Blanc 287
  12. Style 18120
    Style 18120
  13. style1980blanc-avec-passage-de-câbles
    style1980blanc-avec-passage-de-câbles
  14. Bloc 1570
    Bloc 1570
  15. Pièce d’extremité noir moyen
    Pièce d’extremité noir moyen
  16. Blanc à repeindre 1061
    Blanc à repeindre 1061
  17. Bloc 1579
    Bloc 1579
  18. Colonial 1981 blanc avec passage de câbles
    Colonial 1981 blanc avec passage de câbles
  19. Cubique 1882
    Cubique 1882
  20. Pièce d’extremité petit noir
    Pièce d’extremité petit noir
  21. Clip de plinthe 1
    Clip de plinthe 1
  22. noir
    noir
  23. Bloc 1594
    Bloc 1594
  24. Cubique 18122
    Cubique 18122
Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 53

Page
par page
Trier
Par ordre décroissant

Plinthes pour la finition de votre sol

Vous avez besoin d'une plinthe pour votre sol ? CanDo propose une large gamme de plinthes (décoratives) de différents types, couleurs et dimensions pour donner à votre sol une finition parfaite. Découvrez les avantages et les possibilités des plinthes et des plinthes de rénovation CanDo. Pensez par exemple aux plinthes modernes, aux plinthes classiques ou aux plinthes romantiques. Les plinthes sont disponibles en différentes hauteurs et largeurs et sont faciles à installer. Les plinthes décoratives de CanDo transforment votre sol en véritable accroche-regard.

Pourquoi des plinthes CanDo ?

Les plinthes de CanDo permettent de finir votre sol de manière soignée. Si vous n'installez pas de plinthe, vous aurez toujours un petit espace entre le sol et le mur. En outre, une plinthe protège votre mur contre les dommages. Mais outre l'utilisation pratique, nos plinthes décoratives sont tout simplement magnifiques.

CanDo a tellement de types et de décors différents dans sa gamme qu'il y a toujours quelque chose pour répondre à vos souhaits et à vos goûts. Les plinthes (décoratives) de CanDo sont prêtes à l'emploi mais peuvent également être repeintes si vous le souhaitez. Consultez notre gamme complète ici. 

Plinthes en bois

Les plinthes en bois dur supportent mieux les coups que les plinthes en MDF et sont également plus résistantes à l'humidité. Si vous passez souvent la serpillière ou si vous recherchez une plinthe robuste, une plinthe en bois dur peut être le meilleur choix pour vous.</p> <p>Les plinthes en MDF sont composées de fibres de bois pressées avec une couche supérieure en plastique.

Une plinthe en MDF se nettoie bien et a moins tendance à travailler que le bois dur, par exemple. Les fibres de bois utilisées pour les plinthes en MDF sont certifiées PEFC, ce qui signifie que le bois provient de forêts gérées durablement. Nos plinthes en MDF ont également un prix convivial.

Plinthes de rénovation et plinthes adhésives

Les plinthes de rénovation CanDo sont souvent utilisées lors de rénovations. Parfois, les anciennes plinthes ne peuvent pas être retirées sans endommager le sol. Dans ce cas, il est plus sage de placer une surplinthe sur l'ancienne plinthe. Une plinthe de rénovation est dotée d'une cavité qui recouvre la plinthe afin qu'elle ne soit plus visible. Bien entendu, vous pouvez également utiliser cette cavité pour cacher le câblage. Lorsque vous achetez des plinthes de rénovation, faites toujours attention à la hauteur de la niche. Les plinthes CanDo sont faciles à installer.

Lorsque vous posez un sol en bois ou un sol stratifié, vous laissez souvent un petit espace entre le sol et le mur. Voulez-vous finir en beauté cet écart ? Vous pouvez ensuite utiliser une plinthe adhésive pour couvrir cet espace. Comme la plinthe repose sur le sol, l'espace situé en dessous reste intact. C'est important car le plancher a besoin de cet espace pour se dilater et se contracter. Les plinthes CanDo existent en plusieurs modèles et sont faciles à couper en onglet.

Les plinthes CanDo sont disponibles en différentes hauteurs, y compris les plinthes plates et hautes. Les plinthes hautes sont souvent placées en guise de décoration. Avec des plinthes hautes, vous protégez non seulement votre mur, mais vous soulignez également certaines caractéristiques de la pièce. Si vous avez un mur haut, cela s'exprimera encore plus en utilisant les plinthes hautes CanDo

Plinthes blanches et plinthes hautes

CanDo propose également de nombreuses plinthes blanches différentes dans sa gamme. Les plinthes blanches sont populaires parce qu'elles semblent se fondre dans le mur et sont donc une façon subtile de finir votre sol. Vous constaterez également que des plinthes de la même couleur que votre mur feront paraître votre pièce plus grande. Choisissez un modèle plat simple ou un modèle décoratif plus élevé, en fonction de vos goûts et de votre intérieur.

CanDo a dans sa gamme des plinthes hautes avec un passage de câbles derrière qui permet de dissimuler plusieurs câbles. C'est une bonne chose, car beaucoup de câbles détournent l'attention du reste de l'intérieur. Les plinthes avec passage de câbles de CanDo résolvent ce problème et votre espace aura l'air beaucoup moins encombré. Un choix populaire est une plinthe murale blanche avec un passage de câbles. Cette plinthe a une forme arrondie et est facile à repeindre, si vous le souhaitez. Pour la gamme complète, demandez à votre revendeur local.

Comment fixer les plinthes CanDo 

Vous pouvez lire ici comment vous pouvez facilement installer des plinthes vous-même. Avant de commencer, lisez attentivement les instructions au dos de l'emballage. Vous aurez besoin de plinthes, de clips pour plinthes, de pièces d'extrémité et de blocs d'angle pour fixer les plinthes CanDo.

Étape 1: Positionnez les clips à 5cm du coin.

Étape 2: Le trou de forage est marqué avec le gabarit. Placez ensuite le reste des clips à 40 cm de distance. Veillez à retourner la vis d'un demi-tour après le perçage.

Étape 3: Installez les plinthes avec un onglet. Utilisez la boîte à onglets CanDo pour installer les plinthes avec un onglet.

Étape 4: Continuez l'installation avec un onglet ou utilisez les blocs d'angle fournis. Veillez à couper les blocs d'angle à la bonne hauteur.

Étape 5: Déterminez la longueur de la plinthe. Faites ensuite glisser la plinthe sur les clips. Fixez les blocs d'angle avec le kit de montage. Le résultat final est un sol stratifié de belle finition avec des plinthes décoratives.