Rénovation d'un escalier ouvert

Les escaliers ouverts sont populaires en raison de leur espace et de leur vue. Contrairement aux escaliers fermés, ils ne forment pas un bloc massif dans votre salon ou sur votre palier. Cependant, cet escalier a peut-être aussi fait son temps. Une rénovation d'escalier ouvert est donc généralement effectuée lorsque vous vous lassez de votre escalier actuel, que celui-ci commence à s'user et présente de nombreux dommages ou qu'il n'est plus sûr. La personnalisation est également très importante lors de la rénovation des escaliers pour un escalier ouvert. Avec les concepts d'escaliers à monter soi-même de CanDo, ce n'est pas un problème et vous avez le choix entre plusieurs options pour la rénovation de votre escalier ouvert.

Les possibilités

Ce qui rend l'escalier ouvert unique, c'est l'absence de contremarches. Mais ne vous y trompez pas, il y a généralement une seule contremarche au-dessus de la marche supérieure. Sinon, les mêmes étapes de conversion peuvent être utilisées pour les escaliers ouverts. Il ne reste plus qu'à les terminer proprement à l'arrière de l'escalier. Cela se fait avec des profilés d'escalier ouverts. Les deux pièces sont disponibles dans nos points de vente.

Pour faire un escalier vous-même

Pour être bien préparé à votre travail CanDo a des outils adaptés et des vidéos d'instruction pour chaque travail. Vous trouverez également toutes sortes de conseils, trucs et astuces sur notre site web. Vous pouvez également toujours vous rendre dans nos points de vente où vous avez commandé vos produits sur mesure. Les personnes présentes ici vous aideront en vous donnant des conseils et des astuces pratiques.